
A compter de ce mardi 1er décembre, le marché hebdomadaire revient à sa configuration normale et peut désormais accueillir tous ses forains. Outre les commerces alimentaires, on pourra retrouver les commerçants non sédentaires proposant vêtements, chaussures, maroquinerie, savons, bijoux, chapeaux, etc.
Toujours dans le respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement : port du masque obligatoire, gel hydro alcoolique, gestes barrières.
Une bonne nouvelle à l’approche des fêtes de Noël.
Publié le 30 novembre

Le marché hebdomadaire a lieu tous les mardis matins, en centre-ville de Lamastre.
Toutes les catégories de commerçants non sédentaires sont acceptées. C’est un marché historique, qui remonte à plus de 400 ans en arrière.

Votez pour le plus beau marché d’Ardèche !
Pour la première fois, TF1 établit avec le Journal de 13 heures de TF1, organisateur de l’événement, un partenariat avec votre quotidien "Le Dauphiné Libéré" pour désigner le plus beau marché de nos régions.
Vous aimez le marché de Lamastre ?
Il ne tient qu’à vous de lui assurer une belle place sur le podium du plus beau marché de France !
Vous avez jusqu’au 9 avril 2019 pour participer en cliquant sur ce lien.

Le marché du terroir a lieu tous les samedis matins, sur la place Seignobos à Lamastre.
Seuls les commerçants non sédentaires vendant des produits du terroir sont admis. C’est un marché très apprécié de la population locale, qui apprécie pouvoir s’approvisionner en produits frais et issus du territoire.
Contact : Kevin CHAREYRE, agent de surveillance de la voie publique (ASVP), par téléphone au 04 75 06 41 92.